La Yole de Villefranche
  "Laïssa Ana", yole de Bantry, darse de Villefranche-sur-Mer  
Labellisée "Bateau d'Intérêt Patrimonial" depuis 2008
L'association qui gère la Yole est reconnue comme "Association d'Intérêt Général"
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
 

Navigation (avec limitation Covid)

 
Nous avons le plaisir de vous informer que les sorties de la yole, interrompues par la pandémie depuis octobre, reprennent en ce mois de mars.

Cependant le protocole sanitaire établi par la Fédération Voile Aviron nous impose d'effectuer nos navigations dans un cadre réglementé pour éviter la propagation du coronavirus.

Le nombre de personnes dans le bateau est limité à 6 (chef de bord compris).

Afin de permettre à un maximum d'adhérent(e)s de naviguer il y aura deux sorties chaque semaine. Il est entendu et évident que les adhérent(e)s d'une sortie céderont la place à celles et ceux qui ne sont pas sorti(e)s pour la seconde navigation, sauf en cas de manque d'équipier(e)s.

Dans un premier temps les navigations seront réservées aux adhérents qui ont une licence à jour de cotisation. L'ouverture pourra se faire pour les non adhérents selon les inscriptions. 

Le masque devra être porté à quai. Il pourra être retiré lors de la navigation. A terre le respect des distanciations est préconisé. Chacun (e) est invité(e) à se munir de son masque. Du gel est à disposition dans le local. 

 



Créer un site
Créer un site